2 photos
Voir le diapo
La famille c'est ce qu'il y a de plus sacré. Kate Middleton et son futur mari le Prince William se sont rendus ensemble sur la tombe de Lady Di. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Selon le journal Daily Mirror, le Prince William et sa fiancée Kate Middleton

La famille c'est ce qu'il y a de plus sacré. Kate Middleton et son futur mari le Prince William se sont rendus ensemble sur la tombe de Lady Di. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Selon le journal Daily Mirror, le Prince William et sa fiancée Kate Middleton se sont rendus sur la tombe de Lady Diana, la mère du jeune homme, tuée en 1997 dans un accident de voiture à Paris.

Une visite symbolique quelques jours avant leur mariage, auquel Lady Di ne pourra assiter que du ciel. Le couple a déposé des fleurs sur la tombe située dans le domaine familial d'Althorp, dans le centre de l'Angleterre.

Aucune information n'est parvenue au public, les proches du Prince ont parlé de "sujet d'ordre personnel". Mais on se doute bien que le Prince William voulait rendre visite à sa mère avant de commencer une nouvelle étape de sa vie.

Lady Di reste toujours présente dans sa vie et dans celle de Kate car la bague qu'elle portera au doigt n'est autre que celle de la princesse regrettée...

Prince William
Le Prince William infidèle à Kate Middleton ? Les accusations et dossiers s'accumulent
Prince William joue l'autodérision : sa blague sur sa calvitie... face à un coiffeur
Prince George, la frayeur : une femme s'introduit dans son école, la police intervient
The Voice : une ex du Prince William tente les auditions à l'aveugle
voir toutes les news de Prince William Découvrir plus d'articles