Britney Spears a pris un peu de poids ces derniers temps et voudrait remodeler son corps et lui donner de la fraicheur. La chanteuse veut faire appel à la chirurgie esthétique. Les détails de ses (futurs) nouveaux seins, c'est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca La

Britney Spears a pris un peu de poids ces derniers temps et voudrait remodeler son corps et lui donner de la fraicheur. La chanteuse veut faire appel à la chirurgie esthétique. Les détails de ses (futurs) nouveaux seins, c'est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

La chirurgie esthétique est la meilleure amie des stars ... Elles dépensent beaucoup d'argent pour donner de nouvelles formes à leur corps et adorent cela. Cette fois, c'est Brintey Spears qui va passer sur la table d'opération puisque selon un de ses proches :

"Elle veut de nouveaux seins, affiner ses cuises, et surtout éliminer la graisse au niveau du dos et des bras." Donc bientôt plus de graisse qui dépasse, ni de seins qui pendent ... Si la nouvelle avait l'air d'être vraie, l'agent de BritBrit a totalement nié !

Britney Spears
Britney Spears fête Noël en octobre et explique pourquoi
Britney Spears libérée de sa tutelle grâce au mouvement #FreeBritney : elle remercie ses fans
Britney Spears 100% nue sur Insta : elle vit sa meilleure vie après la fin de la tutelle de son père
Britney Spears : finie la tutelle de son père, il a été officiellement suspendu par un tribunal
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles