2 photos
Voir le diapo
Fabien Gilot et Camille Lacourt, vous les connaissez en tant que nageurs de haut niveau. Aujourd'hui, ils se sont amusés à devenir ... rappeurs. Tout les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Abaca C'est une nouvelle qui en surprendra plus d'un. Camille Lacourt et Fabien

Fabien Gilot et Camille Lacourt, vous les connaissez en tant que nageurs de haut niveau. Aujourd'hui, ils se sont amusés à devenir ... rappeurs. Tout les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca

C'est une nouvelle qui en surprendra plus d'un. Camille Lacourt et Fabien Gilot se sont mis au rap. C'est la radio RTL qui communique l'information. Les deux nageurs marseillais ont enfilé la casquette de rappeur le temps d'une chanson.

Mais cette initiative n'arrive pas par hasard. En effet, leur club de natation va participer dans quelques mois aux championnats du monde de Shangaï. Ainsi, cette chanson est plus une sorte d'hymne pour motiver tout le monde. Vous pouvez donc vous rassurer, ils restent des nageurs et ne comptent pas changer de carrière.

Ce morceau raconte leur vie au club et leur équipe. Pour le moment, on a pu écouter que des extraits du morceau. Et les paroles donnent :  "Je vais vous présenter ma team et sa mixité. Pour nous pas de différence entre black, blanc ou beur. [...] Marseille Shangai, faudra tout faire dans les détails"

Pour écouter des extrait de la chanson, rendez-vous sur le site de la radio.

Fabien Gilot
News
essentielles
sur le
même thème