2 photos
Voir le diapo
nintendo travaille bien d'arrache pied sur une "wii 2". La confirmation vient de Shigeru Miyamoto (le "Spielberg des jeux vidéo"), qui a toutefois tenu à calmer les ardeurs des fans de la franchise en prévenant que certaines rumeurs étaient complètement bidons. Extrait sur Purefans News by

nintendo travaille bien d'arrache pied sur une "wii 2". La confirmation vient de Shigeru Miyamoto (le "Spielberg des jeux vidéo"), qui a toutefois tenu à calmer les ardeurs des fans de la franchise en prévenant que certaines rumeurs étaient complètement bidons. Extrait sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Nintendo

De passage à Londres, Shigeru Miyamoto a bien confirmé ce qu'on savait déjà : la Wii aura une petite soeur prochainement. En revanche, le génie du monde des jeux vidéo (il est le créateur des franchises Mario, Donkey Kong et Zelda, entre autres) a demandé à tout le monde d'être patient : "Arrêtez de me demander. La question est simplement de savoir quand est-ce que nous déciderons d'en parler".

Prudent et conscient de toute l'attente que suscite cette nouvelle console Nintendo (appelée Wii HD, Project Café ou Wii 2 selon les jours), Shigeru Miyamoto demande quand même aux fans de ne pas trop écouter les rumeurs : "vous ne devez pas croire tout ce que vous lisez".

Il faudra donc patienter afin de savoir si la nouvelle machine aura par exemple une manette avec écran tactile, etc.
 

News
essentielles
sur le
même thème