2 photos
Voir le diapo
Alors que le mariage de Kate Middleton et du Prince William aura lieu dans une semaine, l'heure est encore à la rencontre entre les deux familles. Hier, les parents de la belle ont déjeuné avec la Reine Elisabeth et le Prince Philip... Tous les détails de cette rencontre sur Purefans news by

Alors que le mariage de Kate Middleton et du Prince William aura lieu dans une semaine, l'heure est encore à la rencontre entre les deux familles. Hier, les parents de la belle ont déjeuné avec la Reine Elisabeth et le Prince Philip... Tous les détails de cette rencontre sur Purefans news by Adobuzz


Crédit : Abaca

Carole et Michael Middleton, les parents de la future mariée, ont été invités à un ''déjeuner privé'' avec la Reine Elisabeth et le Prince Philip au château de Windsor.

C'était la première fois que la famille de Kate rencontrait la monarque. On comprend donc leur stress, d'autant plus que ni leur fille ni aucun autre membre de la famille royale n'était présent.

Un petit test avant le jour J ? Si c'est le cas, il a été réussi avec brio ! ''C'était un déjeuner trés agréable, trés chaleureux avec beaucoup de rires et je pense que ça a aidé tout le monde à être à l'aise'' confie une source.

Le mariage se déroulera donc sans nuage à l'horizon, et c'est tant mieux !
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème