2 photos
Voir le diapo
La bande annonce du nouveau film de Roschdy Zem, Omar m'a tuer, un des films les plus attendues de l'année a débarqué sur le net. Les premières images du film sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R Omar m'a tuer est l'un des films les plus attendues de 2011, pour son sujet

La bande annonce du nouveau film de Roschdy Zem, Omar m'a tuer, un des films les plus attendues de l'année a débarqué sur le net. Les premières images du film sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R

Omar m'a tuer est l'un des films les plus attendues de 2011, pour son sujet brûlant et son potentiel. L'acteur Sami Bouajila tient le premier rôle du film, il partage l'affiche avec Denis Podalydès et Maurice Benichou.

En décembre 1991, Ghislaine Marchal et assassinée, son corps est découvert sans vie dans son domicile de Mougins. Sur une porte sont inscrits les mots "Omar m'a tuer", écrit avec du sang.

Son jardinier est arrêté à son domicile et incarcéré à la Maison d'Arrêt de Grasse, il parle peu, comprend mal le français, a la réputation d'être calme et sérieux. Des lettres de sang accusent : Omar m'a tuer. Dès lors, il est coupable...

Un film poignant, vingt ans après le drame Roschdy Zem a choisi de retracer les jours d'Omar Raddad, le jardinier accusé du meurtre.

Roschdy Zem
Intersections : Roschdy Zem dans un film choc
Omar m'a tuer ... le box-office en France
Omar m’a tuer de Roschdy Zem: film à ne pas manquer, 20 ans après les faits (VIDEO)
Leïla Bekhti et Roschdy Zem ... dans Mains armées de Pierre Jolivet
voir toutes les news de Roschdy Zem Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème