2 photos
Voir le diapo
Après avoir traversé une période difficile, Catherine Zeta Jones avait décidé de se faire hospitaliser pour ses troubles bipolaires. Pour la première fois l'actrice s'est exprimée sur le sujet. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Elle a surmonté le cancer de

Après avoir traversé une période difficile, Catherine Zeta Jones avait décidé de se faire hospitaliser pour ses troubles bipolaires. Pour la première fois l'actrice s'est exprimée sur le sujet. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Elle a surmonté le cancer de son mari Michael Douglas avec lui et après cette période difficile l'actrice qui souffre de troubles mentaux avait été hospitalisée. Elle  revient pour la première fois sur cette période, voici son témoignage :

"Il n'est pas nécessaire de vivre tout ceci dans le silence. Il n'y a pas de honte à demander de l'aide. Je suis atteinte de troubles bipolaires, une maladie psychologique qui me rend tantôt agressive, tantôt dépressive, tantôt maniaque ou même très calme. Il s'agit d'un trouble dont souffrent des millions de personnes et je suis l'une d'elles." a déclaré la star.

Une déclaration de la part de Catherine Zeta-Jones, qui a dû lui demander beaucoup de courage.

Un proche de la star est aussi revenu sur le sujet dans People : " Les plus petites choses lui semblaient insurmontables, comme aller dîner par exemple."

Espérons que la star se sente mieux et que le milieu d'Hollywood ne soit pas impitoyable avec elle.

 

Catherine Zeta Jones
Prodigal Son saison 2 : Catherine Zeta-Jones au casting... pour aider Martin Whitly à s'évader ?
Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas : un break qui sent le divorce ?
Catherine Zeta-Jones : nouvelle hospitalisation pour soigner sa bipolarité
Catherine Zeta-Jones ... elle revient sur sa dépression
voir toutes les news de Catherine Zeta Jones Découvrir plus d'articles