4 photos
Voir le diapo
Voici les armoiries de Kate Middleton ! Le blason de la famille de la future épouse du Prince William rejoindra bientôt ceux de la famille royale. Décryptage en photos sur Purefans News by Adobuzz ! Crédit : Abaca En Angleterre, les armoiries, c'est sacré ! Celles de Kate

Voici les armoiries de Kate Middleton ! Le blason de la famille de la future épouse du Prince William rejoindra bientôt ceux de la famille royale. Décryptage en photos sur Purefans News by Adobuzz !


Crédit : Abaca

En Angleterre, les armoiries, c'est sacré ! Celles de Kate Middleton ont été dévoilées hier, mardi 19 avril 2011. Le site officiel du mariage de la belle brune et du Prince Willou a pris le temps de les décrypter pour tous les curieux qui ne loupent pas une miette de tout ce qui concerne cette union sacrée.

Comme on peut le voir, trois couleurs sont mises en avant : le bleu et le rouge, en hommage au nom Middleton et au drapeau britannique ainsi que le doré, référence au nom de la mère de Kate, Goldsmith.

Les trois glands représentent quant à eux les trois enfants de la famille, Kate bien sûr mais aussi Pippa et James. Etre comparé à des glands, pourquoi pas...

Notez toutefois que les fameuses armoiries de Kate Middleton seront changées juste après le mariage de Kate et William, puisque cette forme de losange au-dessus duquel trône un ruban signifie que Kate n'est pas mariée.

Passionnant non ?


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca

 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles