Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le dix-huitième épisode de la saison 4 de Gossip Girl, The Kids Stay in the Picture, a été diffusé le 18 avril 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Crédit : The CW Une semaine est passée depuis le baiser de Blair et de Dan qui ne se sont pas appelés

Le dix-huitième épisode de la saison 4 de Gossip Girl, The Kids Stay in the Picture, a été diffusé le 18 avril 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit : The CW

Une semaine est passée depuis le baiser de Blair et de Dan qui ne se sont pas appelés depuis. Chuck pense que Blair sort avec quelqu’un et pour en être sûr, il demande à l’ancienne chef de Blair de l’aider.

Chez les Van der Woodsen, le père de Serena et Eric est de retour. La mère de Lilly ainsi que sa sœur Carol sont aussi arrivés à New York pour poser dans une photo de famille. Mais Carol n’est pas seule. Sa fille Charlie l’a suivie et rencontre pour la première fois Serena.

Blair avoue à Epperly qu’un baiser à changer sa vie ce que la jeune femme s’empresse de transmettre à Chuck. Il va voir Dan et lui pose subtilement des questions sur Blair. Il comprend que c’est Dan que la jeune femme a embrassé. Pour l’humilier, il l’invite à la séance de photographie.

Une fois arrivée sur place, Blair comprend que Chuck sait qu’elle a embrassé Dan. Mais elle lui avoue que le baiser avait changé sa vie car elle avait enfin compris qu’elle voulait être avec Chuck, mais il a encore une fois tout gâché.

Vanessa entend la conversation et laisse un message sur le téléphone de Serena lui disant que Blair et Dan ont partagé un baiser. Chez les Van der Woodsen, rien ne va plus. Entre le scandale de Lily, l’arrivée de Charlie et les révélations sur Carol, tout le monde est affecté. On apprend notamment que Carol, qui a refusé de vivre dans un monde superficiel, reçoit mensuellement de l’argent de la part de sa mère.

Charlie n’accepte pas le mensonge de sa mère et demande à rester à New York ce que Lily accepte. Mais avant de s’en aller, Carol demande à Lily de bien surveiller sa fille car quelque chose de grave s’est produit auparavant… Alors que l’épisode est sur le point de se terminer, Louis, le prince que Blair a rencontré à Paris dans les premiers épisodes de la saison, arrive à New York.

Ce qui nous attend la semaine prochaine …

Serena a des soupçons sur Dan et Blair. Elle convainc sa cousine Charlie de l’aider à découvrir pourquoi Dan et Blair passe autant de temps entendre. Nate aide Raina à en savoir plus sur sa mère. Chuck apprend une nouvelle qui le bouleverse et Louis est de retour.
 

Gossip Girl - Saison 4
Gossip Girl saison 5 : Nate, nouvelle cible d’Elizabeth Hurley (spoiler)
Gossip Girl saison 4 ... l’épisode final ce soir aux USA (vidéo)
Gossip Girl saison 4 ... des fiançailles et un cœur brisé (spoiler)
Gossip Girl saison 4 ... un épisode final surprenant (spoiler)
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème