2 photos
Voir le diapo
Demi Lovato remonte doucement la pente. Après être sorti de rehab il y a quelques semaines, Demi se confie peu à peu sur sa dépressions et a avoué au magazine People qu’elle ne comptait pas revenir dans sa série Sonny With a Chance. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit :

Demi Lovato remonte doucement la pente. Après être sorti de rehab il y a quelques semaines, Demi se confie peu à peu sur sa dépressions et a avoué au magazine People qu’elle ne comptait pas revenir dans sa série Sonny With a Chance. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Demi Lovato a décidé de quitter la série Sonny With A Chance. La starlette de 18 ans qui avait été enfermée dans un centre de désintoxication pendant plusieurs mois ne juge pas qu’un retour dans la série serait positif pour elle.

Dans une interview pour People, elle avoue qu’elle préférerait désormais se concentrer sur sa carrière musicale. Son départ de la série n’est pas vraiment une surprise puisqu’on apprenait il y  a quelques semaines que la série allait bientôt changer de nom.

La chaîne Disney Channel qui diffuse le programme a fait savoir par communiqué qu’elle respectait la décision de Demi et l’encourageait à se concentrer sur son rétablissement.

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles