2 photos
Voir le diapo
Pierre Bellanger l'avait annoncé. Pour défendre la liberté de Skyrock, la station qu'il a fondé, un concert géant va être organisé à Paris. Un groupe Facebook a donc été mis en place pour soutenir l'évènement. Toutes les infos sur Purefans News by Adobuzz Crédits : Skyrock La

Pierre Bellanger l'avait annoncé. Pour défendre la liberté de Skyrock, la station qu'il a fondé, un concert géant va être organisé à Paris. Un groupe Facebook a donc été mis en place pour soutenir l'évènement. Toutes les infos sur Purefans News by Adobuzz


Crédits : Skyrock

La nouvelle vient de tomber ! Le concert annoncé hier par Pierre Bellanger sur France Inter va bel et bien avoir lieu et plus vite qu'on l'aurait imaginé ! L'évènement s'organise et un groupe Facebook sur le concert a été crée, sur lequel chacun peut y trouver les informations utiles.

Le concert aura donc lieu le samedi 30 avril sur la place de la Nation à partir de 14 h. La liste des aristes présents n'a pas encore été communiquée mais la radio annonce que tous les artistes Skyrock disponibles répondront au rendez-vous. Ca promet d'être le feu !

Un peu plus de 3 000 personnes promettent déjà d'être présents et Skyrock attend encore la réponse de 10 000 autres.

Toutes les informations sur ce grand concert organisé pour soutenir Skyrock dans son combat sont sur la page Facebook du concert.
 

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles