2 photos
Voir le diapo
Le Prince William et Kate Middleton ne sont pas encore mariés, que le premier enfant du couple suscite déjà beaucoup d'intérêt. Fille ou garçon le premier bébé pourrait devenir le futur souverain, si un changement de constitution est fait par le vice-Premier ministre. Purefans News by

Le Prince William et Kate Middleton ne sont pas encore mariés, que le premier enfant du couple suscite déjà beaucoup d'intérêt. Fille ou garçon le premier bébé pourrait devenir le futur souverain, si un changement de constitution est fait par le vice-Premier ministre. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le sujet.


Crédit : D.R.

Le 29 avril 2011, le mariage du siècle sera célébré, après cette union le couple royal aura logiquement des enfants comme le souhaitent les Britanniques. Et à cette occasion, Nick Clegg, le vice-Premier ministre envisage une révision la constitution pour que quel que soit le sexe de l'enfant, celui-ci ils deviennent être le futur souverain.

"Le prince William et Catherine Middleton pourraient très bien avoir une fille comme premier enfant. Je pense que de nos jours la plupart des gens aimeraient que l'on considère un changement de règle pour que cette fille puisse devenir, la future souveraine. Je pense que cela correspondrait aux changements qui se produisent dans notre société." a expliqué Nick Glegg à la BBC.

Si le Prince William et Kate Middleton avaient une fille pour premier enfant, elle pourrait donc accéder au trône. Se serait une bonne chose, puisqu'aujourd'hui, si l'aîné était une fille, se serait son frère cadet qui prendrait sa place sur le trône.

Mais pour que cette révision soit faite, il faut que les seize pays du Commonwealth soient d'accord : Le Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Jamaïque, Barbade, Grenade, Papouasie Nouvelle-Guinée, Les îles Salomon, Tuvalu, Sainte-Lucie, Saint-Vincent et Grenadines, Antigua et Barbuda, Belize ainsi que Saint-Christophe et Niévès.

Nick Glegg a précisé que les discussions étaient en cours, espérons que cela se fasse se serait une belle avancée pour l'égalité des sexes !

Prince William
Le Prince William infidèle à Kate Middleton ? Les accusations et dossiers s'accumulent
Prince William joue l'autodérision : sa blague sur sa calvitie... face à un coiffeur
Prince George, la frayeur : une femme s'introduit dans son école, la police intervient
The Voice : une ex du Prince William tente les auditions à l'aveugle
voir toutes les news de Prince William Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème