6 photos
Voir le diapo
Le mariage du Prince William et de Kate Middleton déchaîne les passions. A moins de deux semaines du grand jour, Purefans News by Adobuzz vous emmène faire un tour du côté des boutiques britanniques pour vous faire découvrir toute sorte de produits dérivés. Crédit : Abaca Tout se

Le mariage du Prince William et de Kate Middleton déchaîne les passions. A moins de deux semaines du grand jour, Purefans News by Adobuzz vous emmène faire un tour du côté des boutiques britanniques pour vous faire découvrir toute sorte de produits dérivés.


Crédit : Abaca

Tout se décline en William et Kate ! Leur mariage qui sera célébré le vendredi 29 avril 2011 est  très certainement l’événement de la décennie côté britannique. Et qui dit événement dit engouement. Les britanniques se passionnent pour les deux amoureux et toutes sortes de produits dérivés ont été fabriqués pour l’occasion.

Purefans News vous avait déjà parlé des pièces de monnaie, du vernis à ongles et de la poupée Kate Middleton ou encore des préservatifs ! Nous vous réservons encore quelques surprises dans les photos ci-dessous :


Crédits : Abaca


Crédits : Abaca

Prince William
Le Prince William infidèle à Kate Middleton ? Les accusations et dossiers s'accumulent
Prince William joue l'autodérision : sa blague sur sa calvitie... face à un coiffeur
Prince George, la frayeur : une femme s'introduit dans son école, la police intervient
The Voice : une ex du Prince William tente les auditions à l'aveugle
voir toutes les news de Prince William Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème