2 photos
Voir le diapo
Eva Longoria adore être sous le feu des projecteurs. Alors qu'elle assistait au concert de Prince, ce dernier l'a invitée à danser sur scène...  Plus de détails sur Purefans news by Adobuzz Crédit : Abaca Eva Longoria ne sera pas venue pour rien au concert de Prince. Alors qu'elle

Eva Longoria adore être sous le feu des projecteurs. Alors qu'elle assistait au concert de Prince, ce dernier l'a invitée à danser sur scène...  Plus de détails sur Purefans news by Adobuzz


Crédit : Abaca

Eva Longoria ne sera pas venue pour rien au concert de Prince. Alors qu'elle profitait de ce moment de plaisir avec son nouveau chéri Eduardo Cruz, le chanteur l'a invitée à venir le rejoindre sur scène pour danser sur Don't Stop 'Til You Get Enough, une reprise de mickael jackson.

Surprise (on la comprend) la star de la série Desperate Housewives n'a pas hésité. Elle est tout de suite montée sur la scène et a profité de l'occasion pour s'éclater et montrer ses talents de danseuse.

La belle retrouve enfin la joie de vivre et commence à se remettre de son divorce d'avec Tony Parker, qu'elle a d'ailleurs évoqué en larmes sur le plateau de Pierce Morgan.

Un passage sur scène réussi, comparé à celui de Kim Kardashian que prince avait renvoyée dans la fosse ... On Regarde la vidéo (3min15).

Eva Longoria
Mort d'Alisha (14 ans) : Eva Longoria bouleversée, elle partage un appel aux dons
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles