Pierre Bellanger, le fondateur de Skyrock continue de se battre pour garder son poste. Il a annoncé la tenue d'un concert géant dans les jours qui viennent. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz Crédit : Abaca Pierre Bellanger n'est pas prêt de baisser les armes. Depuis la

Pierre Bellanger, le fondateur de Skyrock continue de se battre pour garder son poste. Il a annoncé la tenue d'un concert géant dans les jours qui viennent. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz


Crédit : Abaca

Pierre Bellanger n'est pas prêt de baisser les armes. Depuis la décision de l'actionnaire Axa de le demettre de ses fonctions, les soutiens que lui adresse son public sont nombreux.

Difool, l'animateur star de la station a même affirmé dans une interview qu'il "ne peut pas imaginer Skyrock sans lui'' puis a évoqué son éventuel départ... Une belle preuve d'amitié. Pierre Bellanger a lui même dit qu'il se sentait soutenu par un "mouvement générationnel d'une ampleur exceptionnelle".

Et en effet ... Mobilisation générale, messages à l'antenne, groupe Facebook ... et concert géant ! Le fondateur de Skyrock a annoncé ce matin sur France Inter la tenue d''un grand concert géant et gratuit, dans les jours qui viennent".

Une mobilisation ''dans le registre pacifique'' précise-t-il. Grâce à ce rassemblement, il tient à montrer qu'il ne compte abandonner Skyrock et qu'il se sent prêt à prendre 100 % du groupe qu'il a fondé (Axa en possède 70%).

On attend donc la date et le lieu de cet évènement qui promet de rassembler les foules !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles