Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La série Fringe a été renouvelée pour une quatrième saison et reviendra donc l’année prochaine. Mais ce sera sans compter sur un personnage qui va tout simplement mourir lors de l’épisode final de la saison qui sera diffusé le 6 mai 2011 sur la FOX. Toutes les infos sont Sur Purefans

La série Fringe a été renouvelée pour une quatrième saison et reviendra donc l’année prochaine. Mais ce sera sans compter sur un personnage qui va tout simplement mourir lors de l’épisode final de la saison qui sera diffusé le 6 mai 2011 sur la FOX. Toutes les infos sont Sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit : Warner Bros. Television

La fin de la saison 3 de Fringe laissera certainement les fans en émois. Le producteur de la série Jeff Pinkner a en effet annoncé que l’un des personnages préférés des fans allait … mourir. Interrogé lors d’une conférence de presse, l’autre producteur de la série, Joel Wyman, a déclaré :

« Fringe fait toujours des choses auxquelles on ne s’attend pas. Cela va être efficace et s’expliquera de lui-même. C’est ce que l’ont peut dire sans rien spoiler ». De plus, l’épisode permettra aux téléspectateurs de recentraliser les événements de la saison.

Jeff Pinkner indique : «Cela va remettre en contexte l’histoire de la saison 3 d’une manière très sympa et drôle, amusante et époustouflante ». On a hâte de voir le résultat.
 

Fringe - Saison 3
VIDEO - Fringe saison 3 : le bêtisier hilarant
Fringe saison 3 : découvrez les derniers épisodes sur TF1 ce soir
Fringe saison 3 épisodes 7 et 8 sur TF1 ce soir : vos impressions (VIDEO)
Fringe saison 3 épisodes 5 et 6 sur TF1 ce soir : vos impressions
voir toutes les news de Fringe - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème