2 photos
Voir le diapo
La naufrage du Titanic fêtera son centième anniversaire le 15 avril 2012 et pour l’occasion, la chaîne ABC va produire une mini-série en quatre partie basée sur cet accident tristement célèbre. Toutes les infos sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : UGC Fox Distribution Après le

La naufrage du Titanic fêtera son centième anniversaire le 15 avril 2012 et pour l’occasion, la chaîne ABC va produire une mini-série en quatre partie basée sur cet accident tristement célèbre. Toutes les infos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : UGC Fox Distribution

Après le film Titanic sorti en 1997 avec  Kate Winslet et Leonardo DiCaprio, c’est maintenant la télé qui s’attaque au naufrage le plus célèbre de l’histoire. Pour fêter le centenaire de ce terrible accident, la chaîne ABC va produire une minisérie découpée en quatre parties.

La série proposera aux téléspectateurs d’êtres plongés une nouvelle fois au cœur de la catastrophe et de suivre les événements à travers divers personnages.
Côté casting, on a déjà la liste complète des acteurs. Nous devrions notamment retrouver : Linus Roache (Batman Begins, new york police judiciaire), Geraldine Somerville (Lilly Potter dans les films Harry Potter), Noah Reid, Linda Kash ou encore David Eisner.

Le tournage commencera le 9 mai 2011 à Budapest en Hongrie pour une diffusion courant 2012.