2 photos
Voir le diapo
Nouvelle désillusion pour TF1 et son programme Familles d'explorateurs. Ce vendredi 15 avril 2011, la Une s’est inclinée devant France 2 et M6. Les audiences télé Médiamétrie sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : France Télévisions Comme vendredi dernier, France 2 décroche la

Nouvelle désillusion pour TF1 et son programme Familles d'explorateurs. Ce vendredi 15 avril 2011, la Une s’est inclinée devant France 2 et M6. Les audiences télé Médiamétrie sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : France Télévisions

Comme vendredi dernier, France 2 décroche la première place des audiences télé ce vendredi 15 avril 2011. Le téléfilm Les petits meurtres d'Agatha Christie intitulé Le flux et le reflux a réuni une moyenne de presque 5,2 millions de téléspectateurs pour 21% de parts d'audience.

M6 grappille la seconde place avec Bones, dont les deux premiers épisodes ont rassemblé 4,4 millions et 4 millions de téléspectateurs, soit quasiment 18% de pda.

TF1 n’arrive que troisième avec le troisième prime de Familles d'explorateurs, suivi par seulement 3,6 millions de personnes et 15% du public. De quoi sceller le sort du jeu qui pourrait être basculé en seconde partie de soirée ?

Enfin, France 3 continue de voir Thalassa réaliser des scores plutôt faibles avec 2,1 millions de téléspectateurs (9%), tandis que tmc en profitent pour dépasser le million de téléspectateurs (4%) avec Une femme d'honneur.

Arte et W9 frôlent l’entrée dans le classement avec 999 000 et 956 000 personnes devant le téléfilm Vivace et le magazine Enquête d'action.
 

Antoine Duléry
Antoine Duléry et Marius Colucci dans Agatha Christie, c'est fini
Audiences télé ... Agatha Christie, Bones, Familles d’explorateurs
Les Petits Meurtres d'Agatha Christie ... Partie 2 sur France 2 ce soir ... vos impressions
Les Petits Meurtres d'Agatha Christie ... Partie 2 sur France 2 ce soir
voir toutes les news de Antoine Duléry Découvrir plus d'articles