2 photos
Voir le diapo
Selon nos confrères de Puremedias, la chaîne M6 préparerait une nouvelle émission de télé réalité dans laquelle une jeune femme sera à la recherche de l’amour. Toutes les infos sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : M6 M6 devrait bientôt renouer avec les émissions de

Selon nos confrères de Puremedias, la chaîne M6 préparerait une nouvelle émission de télé réalité dans laquelle une jeune femme sera à la recherche de l’amour. Toutes les infos sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : M6

M6 devrait bientôt renouer avec les émissions de dating. Selon nos confrères de Puremedias, la chaîne serait actuellement en train de préparer une nouvelle émission plus ou moins apparentée à son Bachelor, diffusé entre 2003 et 2005.

Pour l’instant baptisée La belle et ses princes presque charmants, l’émission suivra plusieurs hommes qui devront séduire une jeune femme. Selon Puremedias, l’accent sera mis sur la personnalité des participants et non sur leur physique. Nous pourrions voir débarquer l’émission cet automne sur la chaîne.