2 photos
Voir le diapo
Adele commence de plus en plus à faire parler d'elle. De confidences en confidences, elle avoue adorer le corps de Lady Gaga et de Katy Perry. Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit: D.R. Adele cartonne en ce moment avec son album 21, vendues à presque 4 millions

Adele commence de plus en plus à faire parler d'elle. De confidences en confidences, elle avoue adorer le corps de Lady Gaga et de Katy Perry. Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit: D.R.

Adele cartonne en ce moment avec son album 21, vendues à presque 4 millions d'exemplaires dans le monde. Goûtant à la notoriété, elle apparait dans la dernière couverture du magazine Rolling Stone et fait des confidences, vraiment très étranges.

Interrogée sur sa silhouette et l'importance de l'image quand on est une star, la jeune chanteuse a répondu : ''Même si j'avais une vraiment bonne silhouette, je ne pense pas que je montrerais mes seins et mon cul à quiconque. J'adore voir les seins et les fesses de Lady GaGa. J'adore voir les seins et les fesses de Katy Perry. J'adore !''

On l'a compris, Adele adore regarder les deux chanteuses faire leur show. Mais pourquoi ne ferait-elle pas pareil ? Son excuse en béton : ''Mais ça n'est pas de ça que parle ma musique. Je ne fais pas de la musique pour les yeux. Je fais de la musique pour les oreilles.''. Ouai biensûr, on la croit !

Adele
Adele de nouveau en couple ? Elle serait recasée avec le rappeur Skepta
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles