2 photos
Voir le diapo
Depuis leur sortie de Carré ViiiP fin mars, FX (Carré ViiiP) et Giuseppe (Carré ViiiP) se cassaient du sucre sur le dos par micros interposés. Après les propos avant-hier de FX chez Morandini, Giuseppe lui répond. On vous dit tout sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Giuseppe

Depuis leur sortie de Carré ViiiP fin mars, FX (Carré ViiiP) et Giuseppe (Carré ViiiP) se cassaient du sucre sur le dos par micros interposés. Après les propos avant-hier de FX chez Morandini, Giuseppe lui répond. On vous dit tout sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Giuseppe (Carré ViiiP) et Cindy (Carré ViiiP) étaient tous les deux invités de la radio Goom dans l’émission de Guillaume hier. Principal sujet d’interrogation de l’animateur : les propos de FX qui se serait battu avec Giuseppe et qui lui reproche également d’avoir proféré des propos raciste contre lui. Extraits choisis :

Au sujet de la bagarre : « Non, on s’est pas battu. Il est arrivé comme une vieille folle avec ses cheveux. J’ai esquivé, il a glissé et après il a voulu prendre une chaise et ça, ça se fait pas »

A propos des supposés propos racistes : « Tu sais pourquoi il veut pas porter plainte ? Il peut rien prouvé parce que j’ai rien dit (…) Le seul truc que je lui ai dit c’est qu’il devait se refaire le nez »

L’animateur a ensuite appelé en direct FX qui n’était pas au courant et a pu s’expliquer avec Giuseppe. Rencontre explosive au sommet. Quand Giuseppe lui dit qu’il a eu ses trois enfants avec des métisses, FX ne sait plus trop quoi raconter… La suite en vidéo :

Giuseppe (Carré ViiiP)
Qui veut épouser mon fils 2 ... les nouveautés de l'émission
Giuseppe égal à lui même ... il clash Cindy ET Loana à la radio (AUDIO)
Giuseppe ... Son premier single bientôt en vente
Giuseppe et Cindy ... une nouvelle vidéo
voir toutes les news de Giuseppe (Carré ViiiP) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème