2 photos
Voir le diapo
En crise depuis quelques jours, la radio Skyrock a été mise en vente hier. Selon nos confrères de Puremedias, qui ont assisté un peu plus tôt dans l’après midi à une conférence donnée par Pierre Bellanger, le fondateur de la station aurait décidé de se porter acquéreur de la station.

En crise depuis quelques jours, la radio Skyrock a été mise en vente hier. Selon nos confrères de Puremedias, qui ont assisté un peu plus tôt dans l’après midi à une conférence donnée par Pierre Bellanger, le fondateur de la station aurait décidé de se porter acquéreur de la station. Toutes les infos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

C’est un Pierre Bellanger très ému qui a reçu les journalistes cette après midi pour une conférence de presse improvisée dans son bureau. Très touché par le soutien des auditeurs, le fondateur de Skyrock a annoncé son attention d’acquérir Skyrock.

Il a également indiqué : « Nous refusons la vente à la découpe de Skyrock. C’est une détermination sans faille ». Pierre Bellanger a crée la radio en 1986 et possède toujours 30% des actions de l’entreprise.

En pleurs, il aurait, selon Puremedias, déclaré : « Ma grande famille, c’est l’équipe de Skyrock. » En annonçant son désir de racheter le groupe, il précise également ses intentions : « Mon objectif est de constituer un pôle majoritaire accompagné d'acteurs soucieux de respecter le format Skyrock »

Sinik
Sinik : Pinocchio feat Kayna Samet, le clip simple mais franc (VIDEO)
Sinik : "Ce n'est pas à cause de Secret Story que les jeunes dealent... Ils ont une vie de m*rde" (INTERVIEW)
Sinik VS Gaiden : le clash continue, à vous de choisir le vainqueur sur Skyrock !
Sinik : Légitime Défonce, le son planant et fumeux avec Alonzo (AUDIO)
voir toutes les news de Sinik Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème