2 photos
Voir le diapo
La charmante Lindsay Lohan est reconnaissable parmi de très nombreuses stars. Mais cela n'a pas empéché un employé d'aéroport de la confondre avec ... Lady Gaga. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz Crédit : Abaca Nous avons tous au moins un sosie dans le monde. Et pour Lindsay

La charmante Lindsay Lohan est reconnaissable parmi de très nombreuses stars. Mais cela n'a pas empéché un employé d'aéroport de la confondre avec ... Lady Gaga. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz


Crédit : Abaca

Nous avons tous au moins un sosie dans le monde. Et pour Lindsay Lohan, il semblerait que le sien soit la célèbre Lady Gaga ! En arrivant à l'aéroport JFK de New York, Lilo a été prise pour la chanteuse Gaga, ce qui l'a d'ailleurs beaucoup amusé à en croire son Twitter.

''Qu'est-ce-que ça signifie quand un employé d'Américan Airlines me dit '' ah ! Lady Gaga !'' à l'aéroport JFK !!? Est-ce-que j'aurais dû faire la chorégraphie de ''Born this way'' ?''.

Eh bien, il ne lui manque plus que les chaussure de 30 cm et les tenues extravagantes de la chanteuse. C'est Miss Gaga qui doit être contente, elle qui croyait être une star inimitable !

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles