2 photos
Voir le diapo
Lancée hier soir vers 22h, la page Facebook officielle de soutien à la radio Skyrock compte déjà près de 180 000 fans. La mobilisation des auditeurs de la radio rap sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca La « Sky solidarité » fonctionne à merveille ! En moins

Lancée hier soir vers 22h, la page Facebook officielle de soutien à la radio Skyrock compte déjà près de 180 000 fans. La mobilisation des auditeurs de la radio rap sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

La « Sky solidarité » fonctionne à merveille ! En moins de 20 heures, la page Facebook intitulée Défendons la liberté de Skyrock compte en effet déjà quasiment 180 000 fans et plus de 1 800 photos ajoutées ! Dessus, des milliers de messages de la part des auditeurs, qui craignent pour l'avenir de leur radio préférée.

Voici quelques-uns des messages que l'on trouve sur la page : "JE NE SUIS RIEN SANS SKYROCK !! TU NEST RIEN SANS SKYROCK !! IL EST RIEN SANS SKYROCK !! NOUS SOMMES RIEN SANS SKYROCK !! TA MERE EST RIEN SANS SKYROCK !!" ou encore "LIBERTE FRATERNITE EGALITE c'est écrit dans la constitution française alors laisser nous notre liberté et celle de sky !!!", "Vive Skyrock, c'est la meilleure radio de la France je le dis en toute franchise, j'écoute sky 24hsur 24 et je kiffe", "sky fait parti de la famille!!! ca fait 12 ans que je vous écoute!!!!"

En revanche, certains croient y voir une décision du gouvernement : "ne laissons pas le gouvernement nous prendre notre liberté d'écoute, notre liberté d'expression, notre identité!!!! la france sois disant pays de la liberté alors pourquoi saquer une radio qui dit ce qu'elle pense!!!"

Pour rappel, Pierre Bellanger, le fondateur de Skyrock a été démis de ses fonctions hier soir par le par le fonds Axa Private Equity, qui détient 70% des parts de la radio. Marc Laufer a quant à lui été nommé directeur général. Depuis l'annonce de cette décision, les animateurs de Skyrock, qui ont appris la nouvelle dans la presse, ont décidé de soutenir ouvertement leur ex-patron Pierre Bellanger.

La page Facebook Défendons la liberté de Skyrock
 

Sexion d'Assaut
Sexion d'Assaut de retour : Black M dévoile un extrait de l'album "Le retour des rois" !
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
Sexion d'Assaut : le retour du groupe bloqué par Dawala ? Gims balance
Sexion d'Assaut : un retour possible ? "On a grave envie de le faire" assure Black M
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème