2 photos
Voir le diapo
Invité hier de l’émission Morandini sur Direct 8, FX (Carré ViiiP) a lâché son lot de révélations quant à Carré ViiiP. On a appris ainsi qu’il avait été exclu durant plusieurs heures du jeu pour s’être battu avec Giuseppe (Carré ViiiP). Toutes les révélations sont sur Purefans

Invité hier de l’émission Morandini sur Direct 8, FX (Carré ViiiP) a lâché son lot de révélations quant à Carré ViiiP. On a appris ainsi qu’il avait été exclu durant plusieurs heures du jeu pour s’être battu avec Giuseppe (Carré ViiiP). Toutes les révélations sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : JLPPA Duval

Décidemment, FX est une vraie langue de vipère. Après avoir balancé sans retenue le salaire des Viip, FX était hier l’invité de Jean-Marc Morandini et il était … en pleine forme.

Il commence par annoncer qu’il ne pense pas que l’émission se soit achevée à cause des mauvaises audiences. Pour lui, le CSA a eu son mot à dire dans l’annulation de l’émission.

Les autres candidats ne sont pas épargnés non plus. Son ancienne meilleure amie devient « la grosse Cindy » et il annonce que Giuseppe aurait eu des propos racistes envers lui et Afida.

Autre grosse révélation, FX se serait battu avec Giuseppe dans la maison. Une équipe de sécurité serait même intervenue pour les séparer. A cause de cette bagarre, FX aurait été exclu du carré pour plusieurs heures.

A l’origine de cette bagarre : des insultes à l’encontre d’Afida qui ont dégénérés. Ce sont ensuite les candidats qui ont décidé du retour de FX au sein du Carré. Décidemment, on en a pas fini d’en apprendre sur ces quinze jours …

FX (Carré ViiiP)
Carré Viiip ... FX exclu pour s’être battu avec Giuseppe
News
essentielles
sur le
même thème