2 photos
Voir le diapo
L'actrice Ashley Tisdale et trois autres célébrités ont accepté de participer à une séance photo nue pour le magazine Allure. La vidéo de la séance photo est à voir sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Abaca A 25 ans la comédienne Ashley Tisdale a accepté de poser

L'actrice Ashley Tisdale et trois autres célébrités ont accepté de participer à une séance photo nue pour le magazine Allure. La vidéo de la séance photo est à voir sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca

A 25 ans la comédienne Ashley Tisdale a accepté de poser entièrement nue pour le magazine Allure, pour faire comprendre qu'elle a bien grandi et qu'elle est désormais une femme.

"Je ne suis pas juste la jeune fille que tout le monde croit. Je suis maintenant une femme. J'ai 25 ans, presque 26, mais les gens pensent que je suis plus jeune parce que je fais jeune. J'ai toujours voulu être sûre que mes parents approuvent ce que je fais. Même pour mes tatouages ma mère est venue avec moi. Le tatouage 'believe' c'est parce que ma mère m'a toujours dit d'y croire" a confié la comédienne durant l'interview pour le magazine.

Mais à part elle, d'autres stars ont accepté de participer au shooting photo 100% nature, comme la chanteuseKeri Hilsonet Bridget Moynahan.

"La transition d'être en face de la caméra a été très, très difficile." a déclaré Keri Hilson.  "Tout le monde a sa petite idée de ce à quoi vous devez ressembler."

"D'habitude j'ai sacs à main pour obtenir très coûteux ou des faux cils ou faux seins Ce tournage a  permis de laisser tomber tout ça.."

Et voici la vidéo de la séance pour Allure :

Ashley Tisdale
High School Musical 4 : Ashley Tisdale de retour ? Sa réponse
Ashley Tisdale devient rousse : métamorphose pour la meilleure amie de Vanessa Hudgens
Ashley Tisdale mariée à Christopher French : sa robe dévoilée sur Instagram
Ashley Tisdale face à Sarah Michelle Gellar dans The Crazy Ones saison 1
voir toutes les news de Ashley Tisdale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème