2 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian est arménienne et fier de l'être. Ainsi, lorsqu'elle a appris qu'elle était en couverture du magazine Cosmopolitan turc du mois d'avril, elle était vraiment embarrassée. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Chaque 24 avril est célébrée

Kim Kardashian est arménienne et fier de l'être. Ainsi, lorsqu'elle a appris qu'elle était en couverture du magazine Cosmopolitan turc du mois d'avril, elle était vraiment embarrassée. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Chaque 24 avril est célébrée la commémoration du génocide arménien causé par les turcs en 1915. En tant qu'arménienne, Kim Kardashian est hyper sensible à l'évènement. En apprenant qu'elle faisait la Une du magazine Cosmo turc du mois d'avril, la soeur Karadashian avait peur de trahir les siens mais ne voulait pas blesser le mag'.

Elle s'est donc exprimée par l'intermédaire de son blog officiel : "Cosmopolitan a un grand nombre d'éditions internationales dans le monde, et quand j'ai fait ce shooting pour les couvertures internationales, je n'avais aucune idée que la Turquie avait prévu d'exploiter mon histoire CE mois étant donné la commémoration du génocide ce mois-ci. Mon héritage arménien signifie beaucoup pour moi et je suis particulièrement fière que la culture de ma famille soit mise en avant et c'est un honneur pour moi d'être la première Arménienne en couverture de Cosmopolitan."

Ne t'inquiètes pas Kim, Cosmo voudra toujours de toi !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème