2 photos
Voir le diapo
Un jeune espagnol a voulu montrer a quel point la "Biebermania" tournait à la folie en se faisant passer pour Justin Bieber dans les rues de Madrid. Plus de détails et la vidéo sur Purefans News by Adobuzz Crédit : Abaca Alors que Justin Bieber continue sa tournée mondiale en

Un jeune espagnol a voulu montrer a quel point la "Biebermania" tournait à la folie en se faisant passer pour Justin Bieber dans les rues de Madrid. Plus de détails et la vidéo sur Purefans News by Adobuzz


Crédit : Abaca

Alors que Justin Bieber continue sa tournée mondiale en Espagne, trois jeunes hommes de Madrid ont eu l'idée folle de se faire passer pour la star, accompagnée par ses gardes du corps, et de filmer la scène.

Pour la résumer en un seul mot : hallucinant ! Sur la vidéo, le faux Justin Bieber, marchant dans un parking avec une capuche sur la tête, est pourchassé par une dizaine de jeunes filles hystériques, criant comme des furies.

Cette vidéo montre en fait à quel point le phénomène Justin Bieber peut aller loin. On se demande comment, à 17 ans, la petite star mondiale arrive à garder son sang-froid. Le seul point positif de cette histoire : le faux Justin Bieber peut quand même se réjouir d'avoir eu droit à son quart d'heure de gloire !


 

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème