Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Depuis la fin de Carré ViiiP, tous les anciens candidats tentent de trouver des explications à l’arrêt brutal de l’émission. Car non, ils ne croient pas que les audiences étaient mauvaises. Pour eux, c’est le contenu de l’émission qui dérangeait. Leurs révélations sont sur Purefans

Depuis la fin de Carré ViiiP, tous les anciens candidats tentent de trouver des explications à l’arrêt brutal de l’émission. Car non, ils ne croient pas que les audiences étaient mauvaises. Pour eux, c’est le contenu de l’émission qui dérangeait. Leurs révélations sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF1

Carré Viiip s’est terminé le 31 mars 2011 et depuis, les anciens candidats cherchent toujours la réponse à leur unique question : pourquoi l’émission s’est arrêtée. Tous s’accordent sur un point : le contenu de l’émission ne correspondait pas aux attentes des téléspectateurs.

Giuseppe (Carré ViiiP) commence et n’hésite pas à balancer sur ses petits camarades. Il a déclaré dans le magazine Oops : « Il y avait trois travelos, deux toxicos, quatre p... et cinq crasseuses... Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire avec tout ça ? »

L’avis de benoit carre vip ne différent pas de celui du macho. Il a indiqué à Têtu : « En tout cas, Carré Viiip, c’était gay land ! À croire que l'émission était produite en collaboration avec Têtu ! (...) Je ne sais pas ce qui s’est passé chez Endemol, mais là, ils ont fait fort ! »

La chaîne TF1 nous aurait-elle caché les vraies raisons de l’annulation de l’émission ? Pour l’instant, rien n’est certain mais avouons-le, les arguments de Benoît et Giuseppe sont recevables…

Giuseppe (Carré ViiiP)
Giuseppe tacle le physique de son ex Cindy Lopes : "En te voyant, on me comprend..."
Giuseppe égal à lui même ... il clash Cindy ET Loana à la radio (AUDIO)
Giuseppe ... Son premier single bientôt en vente
Giuseppe et Cindy ... une nouvelle vidéo
voir toutes les news de Giuseppe (Carré ViiiP) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème