2 photos
Voir le diapo
Selon Le Parisien, le psg est de nouveau à vendre ! Colony Capital aurait chargé Sébastien Bazin de trouver un organisme spécialisé dans ce genre de transaction de rapidement trouver un acheteur. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Colony Capital ne veut

Selon Le Parisien, le psg est de nouveau à vendre ! Colony Capital aurait chargé Sébastien Bazin de trouver un organisme spécialisé dans ce genre de transaction de rapidement trouver un acheteur. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Colony Capital ne veut plus du PSG. Détenteur de 95,8% des parts du club, le fonds d’investissement américain aurait demandé à Sébastien Bazin - selon Le Parisien - de trouver un repreneur.

L'affaire risque pourtant d'être compliquée. Evalué à environ 50 millions d'euros par les experts du milieu du foot et de la finance, le club de la capitale a également besoin d'une enveloppe plus ou moins similaire pour avoir de quoi rêver à un avenir correct. Il faut donc près de 100 millions d'euros pour pouvoir s'offrir le Paris Saint-Germain.

Pour le moment, peu de pistes côté éventuels acquéreurs. Selon Le Parisien, les banques Lazard et Rothschild (un temps intéressées) sont out. Il faudra donc convaincre les étrangers, et tout particulièrement le golfe Persique, les Etats-Unis, la Chine ou encore la Russie, seuls candidats crédibles pour une offre d'un tel montant.

Le quotidien précise enfin qu'en cas d'offre, tout s'effectuerait très probablement par la méthode dite « la vente en sifflet », soit entre 30 et 50% tout de suite, puis 100% à terme.

Les supporters vont devoir être patients ...

News
essentielles
sur le
même thème