2 photos
Voir le diapo
La chaîne Canal Plus vient d’annoncer l’achat de la série Camelot diffusée sur la chaîne américaine Starz. Toutes les infos sur cet évènement, sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Starz Media Après The Tudors, la chaîne Canal + diffusera la nouvelle série crée par Michael

La chaîne Canal Plus vient d’annoncer l’achat de la série Camelot diffusée sur la chaîne américaine Starz. Toutes les infos sur cet évènement, sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Starz Media

Après The Tudors, la chaîne Canal + diffusera la nouvelle série crée par Michael Hirst, Camelot, qui rassemble les acteurs Joseph Fiennes, Jamie Campbell Bower et, pour la première fois à la télévision, Eva Green.

Lancée sur la chaîne Starz le 1er avril 2011, Camelot a fait un carton d’audience en rassemblant 1,125 millions de téléspectateurs, le meilleur démarrage d’une série pour la chaîne.

Tournée en Irlande et post-produite au Canada, Camelot est une série « grand spectacle », qui a bénéficié d’un budget de 5 Millions de dollars par épisode. Soit un financement global de 50 millions de dollars, digne d’un long métrage.

Une version moderne et réaliste de la légende arthurienne, comme vous ne l’avez encore jamais vue… Les producteurs ont déjà prévu cinq saisons. La première saison devrait être diffusée au deuxième semestre 2011 sur Canal Plus. Le résumé :

Après la mort du Roi Uther, Merlin le Magicien part prévenir le jeune Arthur qu’il est le fils caché du Roi et qu’il doit lui succéder. Arthur s’installe à Camelot, un château en ruine à reconstruire qui va devenir son siège et d’où il va devoir s’imposer pour régner sur son royaume. Mais la maléfique Morgane, la fille bannie d’Uther, va tout mettre en œuvre pour accéder au trône à la place de son demi-frère.

Camelot
Camelot : Joseph Fiennes et Eva Green revisitent la légende du Roi Arthur sur Canal Plus
Camelot ... Eva Green et Joseph Fiennes seront à Cannes en avril 2011