4 photos
Voir le diapo
De passage dans la ville de Darwen (au Nord de Manchester), Kate Middleton et Prince William ont affiché des mines radieuses, malgré la pluie et malgré les rumeurs de stress (cigarette et insomnie) à l'approche du mariage. Les photos sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Abaca A

De passage dans la ville de Darwen (au Nord de Manchester), Kate Middleton et Prince William ont affiché des mines radieuses, malgré la pluie et malgré les rumeurs de stress (cigarette et insomnie) à l'approche du mariage. Les photos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca

A 2 semaines de leur mariage, Kate Middleton et son Prince William se sont offerts une sortie publique dans la ville de Darwen. Accueillis par la pluie, nos deux amoureux étaient pourtant tout sourire et surtout très en forme, comme en attestent ces photos où la future princesse semble plus belle que jamais.

Elégante, souriante, proche des curieux qui avaient fait le déplacement, Kate Middleton continue de séduire tous ceux qui sont sur son passage. De bon augure pour son arrivée dans la famille royale !


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles