2 photos
Voir le diapo
Johnny n'est visiblement pas l'idole de tous. Johnny Layre, ainsi prénommé par sa mère en référence au chanteur, vient en effet d'être autorisé à changer de prénom. Il se fera désormais appeler Karim. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Porter le

Johnny n'est visiblement pas l'idole de tous. Johnny Layre, ainsi prénommé par sa mère en référence au chanteur, vient en effet d'être autorisé à changer de prénom. Il se fera désormais appeler Karim. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Porter le prénom Johnny était visiblement un calvaire pour Monsieur Layre, un jeune menuisier de 23 ans habitant dans la région de Pau. A tel point que l'homme a décidé de saisir le tribunal pour être officiellement autorisé à changer de prénom.

Débouté une première fois en mai dernier, il vient d'obtenir le droit de se faire désormais appeler Karim, papiers d'identité à l'appui.

A en croire son avocat, interrogé dans le journal Sud-Ouest, cette décision du tribunal de Pau est une véritable délivrance pour l'ex Monsieur Johnny Layre qui va désormais pouvoir "commencer une nouvelle vie".

Pourtant, l'intéressé tient à faire savoir que ce choix de changement de prénom n'a pas pour but de ringardiser Johnny Hallyday : "Je n'ai rien contre l'artiste, même si je n'ai jamais aimé ses chansons. Surtout, j'en ai marre des moqueries. Des 'Ah que coucou !' quand j'arrive quelque part, des 'Johnny, comme Johnny Hallyday ?' accompagnés de sourires en coin lorsque je dois décliner mon identité, à la banque ou ailleurs. J'en peux plus !".

Quant au choix du prénom Karim, aucune explication... Espérons que Karim Benzema ne décevra pas Monsieur Layre !
 

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : message très émouvant de sa fille Jade pour son anniversaire
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Laura Smet et David Hallyday empêchés par Laeticia Hallyday de voir Johnny avant sa mort ?
Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday déshérités, "écoeurée", Laeticia Hallyday réagit
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème