2 photos
Voir le diapo
On le sait, Eve Angeli est chroniqueuse pour TV Magazine et elle s’était notamment exprimée sur Carré ViiiP. Voici aujourd’hui son avis sur X-Factor 2011. Découvrez tout sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Eve Angeli adooooore les télé-crochets et elle est une

On le sait, Eve Angeli est chroniqueuse pour TV Magazine et elle s’était notamment exprimée sur Carré ViiiP. Voici aujourd’hui son avis sur X-Factor 2011. Découvrez tout sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Eve Angeli adooooore les télé-crochets et elle est une grande fan de la Nouvelle Star. Alors elle ne pouvait pas manquer X-Factor 2011, qui est actuellement diffusé sur M6.

Ca commence mal pour l’émission selon Eve car, selon elle : « les premiers primes m'ont un peu déçue car il y avait beaucoup de longueurs pour pas grand-chose ». Il est vrai que les primes des auditions trainaient en longueur…

Mais qu’M6 se rassure, Eve a beaucoup aimé le prime de mardi dernier, selon des sélections finales : « ce fut un prime très vivant, très long et pourtant... sans longueur ! » Elle apprécie aussi que « le jury s'est enfin lâché ».

Selon elle, les jurés étaient un peu trop … coincés lors des premiers primes à l’exception de la « la clownesque québécoise » c’est-à-dire Veronic Dicaire.  Par contre, Eve n’a pas beaucoup apprécié le système de sélection : « j'ai trouvé injuste de faire passer les personnes deux par deux et d'en éliminer une car cela ressemblait au principe de mort subite »

Nous n’irons pas jusque là quand même… Enfin, Eve aime et elle nous donnera bientôt ses favoris. Ne manquez pas l’émission spéciale de X-Factor demain, mardi 12 avril 2011 : La Maison des Juges. Les quatre jurés sélectionneront les candidats qui participeront aux primes.
 

Eve Angeli
Eve Angeli nue dans son bain : alerte canicule dans Confessions Intimes !
Eve Angeli topless et sexy en vacances à l'Ile Maurice
Eve Angeli topless sur Twitter après les attentats : la photo polémique
Eve Angeli "topless et même plus" sur Twitter : la chanteuse pose nue à la plage
voir toutes les news de Eve Angeli Découvrir plus d'articles