2 photos
Voir le diapo
Victime d’insultes racistes et de menaces de mort vendredi, peu avant son concert dans la ville de Roanne selon le journal Le Parisien, Yannick Noah a porté plainte avant de monter sur scène pour un concert exceptionnel. Voici sur Purefans News by Adobuzz quelques réactions des fans du

Victime d’insultes racistes et de menaces de mort vendredi, peu avant son concert dans la ville de Roanne selon le journal Le Parisien, Yannick Noah a porté plainte avant de monter sur scène pour un concert exceptionnel. Voici sur Purefans News by Adobuzz quelques réactions des fans du chanteur sur sa page Facebook.


Crédit : Abaca

De passage à Roanne pour un concert, Yannick Noah a découvert avec horreur des menaces de mort et des insultes racistes à son encontre, également dirigées envers Jamel Debbouze et la communauté turque de la ville de Roanne.

En homme sage, responsable mais aussi professionnel, Yannick Noah a alors déposé plainte, avant de se produire sur scène, pour ses vrais fans qui n’y étaient pour rien.

En visitant la page Facebook de Yannick Noah, on peut justement se rendre compte que ses fans ont été très touchés et écœurés par cette histoire d’insultes racistes et de menaces de mort. Voici quelques réactions :

"- Ces détraqués à Roanne, méritent d'être sévèrement punis, on t'aime tellement nous tous tes fans"
"- Nous sommes nombreux à ROANNE à être fans de toi Yannick !", "Ne garde pas un mauvais souvenir de Roanne ...Il y a des c**** partout sur terre ...Yannick , on t'aime !", "- Yannick, nous sommes avec toi. Bises et mes amitiés à toi"
"- Je suis scandalisé Yannick, tu ne mérites pas ça, tu es génial, tu nous as fait un concert grandiose au Scarabée, reviens vite, on t'aime"
"- Après tout ce qu'il fait pour aider les personnes grâce à ses associations, toujours là pour les personnes qui ont besoin d'aide, et ses concerts exceptionnels, ses chansons d'espoir, d'amour et de paix ! Je trouve ça vraiment inadmissible, en espérant que ces personnes soient bien punies pour leurs actes racistes !!"
"- Yannick a bien fait de porter plainte contre ces gens ......nous on t’aime ainsi que Jamel Debbouze".

De quoi certainement toucher Yannick Noah, qui a la confirmation que ses vrais fans le soutiennent dans ce moment difficile.
 

Yannick Noah
Yannick Noah : sa fille Jenaye est mannequin, découvrez ses photos canons
Yannick Noah, LeBron James... ces sportifs qui ont osé se mettre à la musique
Marine Le Pen : Yannick Noah l'attaque pour diffamation
Yannick Noah : toujours numéro 1 pour les Français, Omar Sy toujours intouchable
voir toutes les news de Yannick Noah Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème