2 photos
Voir le diapo
Les audiences télé réservent parfois quelques surprises ! C’était le cas hier, avec le carton de France 2 devant M6. Sale soirée du côté de TF1. Retour sur les chiffres Médiamétrie sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : France 2 Vendredi 8 avril 2011, TF1 et son programme

Les audiences télé réservent parfois quelques surprises ! C’était le cas hier, avec le carton de France 2 devant M6. Sale soirée du côté de TF1. Retour sur les chiffres Médiamétrie sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : France 2

Vendredi 8 avril 2011, TF1 et son programme Familles d'explorateurs ont dû se contenter de la troisième place des audiences télé. Devant ? France 2 et M6 avec Les petits meurtres d'Agatha Christie et Bones.

Le téléfilm policier de la Deux a rassemblé une moyenne de plus de 5 millions de téléspectateurs pour 21% de parts d'audience tandis que la série américaine de la Six et ses deux premiers épisodes ont été suivis successivement par 4,3 millions et 4,4 millions de téléspectateurs (18% de pda).

TF1 et Familles d'explorateurs n’arrivent donc qu’en troisième position avec 3,6 millions de téléspectateurs (16%) pour ce second volet du nouveau jeu de télé-réalité. Notez que le programme a perdu 500 000 fidèles par-rapport à la semaine dernière et qu’il ne semble pas trouver son public…

Pas de quoi se réjouir non plus pour France 3 et Thalassa avec 2,1 millions de téléspectateurs (9%) tandis que les chaînes de la TNT tmc et W9 réalisent pour leur part une belle soirée avec respectivement Une femme d'honneur (1,1 million de téléspectateurs et 5% de pda) et Enquête d'action (1 million de téléspectateurs et 5% de pda).
 

Antoine Duléry
Antoine Duléry et Marius Colucci dans Agatha Christie, c'est fini
Les petits meurtres d’Agatha Christie sur France 2 ce soir (VIDEO)
Audiences télé ... Agatha Christie, Bones, Familles d’explorateurs
Les Petits Meurtres d'Agatha Christie ... Partie 2 sur France 2 ce soir ... vos impressions
voir toutes les news de Antoine Duléry Découvrir plus d'articles