2 photos
Voir le diapo
Depuis le décès de Michael Jackson, les soupçons vont tous vers le Dr Murray. Aujourd'hui, les avocats de ce dernier annoncent la thèse du suicide. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : D.R. Après la mort de Michael Jackson en 2009, le Dr Murray, dernière personne à

Depuis le décès de Michael Jackson, les soupçons vont tous vers le Dr Murray. Aujourd'hui, les avocats de ce dernier annoncent la thèse du suicide. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : D.R.

Après la mort de Michael Jackson en 2009, le Dr Murray, dernière personne à avoir été avec la star est largement mis en cause. Actuellement en plein procès, les avocats ont avancé la thèse du suicide du roi de la pop.

Les raisons qu'ils avancent sont les problèmes financiers de Michael Jackson, avec des dettes s'élevant à 500 millions de dollars, qui l'aurait poussé à commettre l'irréparable. Un avocat réclame donc l'accès aux différents dossiers financiers du défunt chanteur.

Ed Chernoff a déclaré : "Nous considérons qu’au moment de sa mort, Michael Jackson était un homme désespéré par sa situation financière" Ainsi, selon lui, il se serait administré lui même une dose de propofol dans le but de se suicider.  Le juge dira s'il accèpte ou non l'accès aux dossiers financiers, à la fin du mois d'avril 2011.

Trouvez-vous cette hypothèse possible ? Affaire à suivre sur Purefans News by Adobuzz...

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème