2 photos
Voir le diapo
Mickael Vendetta a trouvé un tout nouveau métier : celui de DJ. Ce n'est pas une blague, car il a même déjà proposé un premier mix. Ecoutez le résultat sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Laché par Carré ViiiP, Mickael Vendetta devait trouver un nouveau passe temps, mais

Mickael Vendetta a trouvé un tout nouveau métier : celui de DJ. Ce n'est pas une blague, car il a même déjà proposé un premier mix. Ecoutez le résultat sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Laché par Carré ViiiP, Mickael Vendetta devait trouver un nouveau passe temps, mais aussi surtout, un nouveau moyen de faire parler de lui. Il a trouvé la solution et se lance dans une nouvelle carrière. Selon le site internet de Télé Loisirs, le beau gosse devient DJ.

Et il semble vouloir s'y investir à 100%. En effet, Mickael Vendetta a posté une première vidéo de remixes. Dans la description de celle-ci, une annonce : "Mickael Vendetta vous propose de faire un show de 2 heures dans les clubs" De plus, il propose même des adresses mail pour qu'on puisse le contacter pour animer nos soirées.

Mais cette reconversion risque bien d'en énerver plus d'un et David Vendetta en fera sans doute partie. Le DJ avait déjà annoncé que ça l'agaçait que Mickael ai repris le pseudo "Vendetta", alors comment va-t-il réagir en apprenant qu'il devient désormais DJ comme lui ?

En attend les réactions,  on vous propose d'écouter son premier mix :

Mickael Vendetta
Mickaël Vendetta célibataire : son mariage avec Laura annulé
Mickael Vendetta : "J'ai joué un personnage un peu con mais ça m'a rapporté du fric"
Mickaël Vendetta : mariage l'année prochaine pour le roi de la bogossitude
Mickaël Vendetta : Zahia ? "Elle sentait vraiment mauvais", Enora Malagré ? "Je me la taperais bien"
voir toutes les news de Mickael Vendetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème