2 photos
Voir le diapo
Hier soir, mercredi 6 avril 2011, c’est encore TF1 qui a raflé les meilleurs audiences grâce au match de football Chelsea/Manchester. Les audiences télé selon Médiamétrie sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca TF1 s’est encore imposé en grand leader des audiences hier

Hier soir, mercredi 6 avril 2011, c’est encore TF1 qui a raflé les meilleurs audiences grâce au match de football Chelsea/Manchester. Les audiences télé selon Médiamétrie sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

TF1 s’est encore imposé en grand leader des audiences hier soir. Avec la diffusion à 20h45 du match de football opposant les deux équipes anglaises Chelsea et Manchester dans le cadre de la ligue des champions, la première chaîne a réunit 4 387 000 de téléspectateurs soit 17,9% de part d’audiences.

M6 avait misé hier sur un nouveau téléfilm intitulé La pire semaine de ma vie ce qui leur a été très bénéfique puisque la chaîne arrive en deuxième position. Le téléfilm avec Bruno Salomone a réunit un peu moins de 4 millions de personnes pour une pda de 15,8%.

En troisième position, on retrouve France 3 et son documentaire Maison en travaux, du rêve... au cauchemar qui a séduit 13% du pda (environ 3 300 000 téléspectateurs). On retrouve à la suite France 2 et ses Beaux Mecs (11,9% du pda) et la chaîne tmc qui a rassemblé 1 480 000 téléspectateurs pour son émission sur le trio comique Les Inconnus.

News
essentielles
sur le
même thème