2 photos
Voir le diapo
L’événement du mois d’avril, c’est bien sûr le mariage du Prince William et de Kate Middleton le vendredi 29 avril 2011. Pour suivre l’événement, TF1 organise l’émission Noces Royales à Buckingham pour suivre le mariage en direct. Toutes les infos sont sur Purefans News by

L’événement du mois d’avril, c’est bien sûr le mariage du Prince William et de Kate Middleton le vendredi 29 avril 2011. Pour suivre l’événement, TF1 organise l’émission Noces Royales à Buckingham pour suivre le mariage en direct. Toutes les infos sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

C’est un événement planétaire qui se déroulera le vendredi 29 avril 2011, le Prince William, films du Prince Charles et de Diana, épousera Catherine Middleton. TF1 nous donne rendez-vous dès 9h30 pour suivre en direct la cérémonie.

Jean-Claude Narcy propose, en exclusivité, un document exceptionnel consacré aux coulisses du mariage diffusé  dès 9h30. Vous saurez tout sur l'excitation et les cauchemars de ceux qui ont en charge l'organisation du premier grand mariage du siècle.

A 10h20, retour sur le plateau où Jean-Claude Narcy entouré de  l'Ambassadeur de Grande-Bretagne en France, Sir Peter Westmacott, Catherine Jentile, correspondant permanent à Londres, Marc Roche, auteur de Elizabeth II, la dernière Reine, le Révérend John Moore de l'église anglicane de Paris et Vincent Meylan, chef de la rubrique " Cours royales " à Point de Vue commenteront l'événement.

Le Journal de 13 Heures proposera ensuite une édition spéciale, largement consacrée à la cérémonie royale, présentée par jean pierre pernault avec à ses côtés Jean-Claude Narcy et les équipes de la rédaction mobilisées sur le terrain.

Vers 14h30, point d'orgue de cette journée : sous les acclamations de dizaines de milliers de Britanniques et sous les yeux de téléspectateurs du monde entier, William et Kate échangeront le fameux " Baiser du balcon ".
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème