Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Présent au MIP TV à Cannes, le directeur des programmes de TF1 a annoncé que la chaîne adapterait l’émission de télé réalité The Italian Dream pour une diffusion cet été. Purefans News by Adobuzz vous dit tout Crédit : D.R. La chaîne TF1, malgré l’annulation de Carré

Présent au MIP TV à Cannes, le directeur des programmes de TF1 a annoncé que la chaîne adapterait l’émission de télé réalité The Italian Dream pour une diffusion cet été. Purefans News by Adobuzz vous dit tout


Crédit : D.R.

La chaîne TF1, malgré l’annulation de Carré ViiiP, ne programmera pas Secret Story 5 plus tôt que prévu. Nous devrions donc retrouver la maison des secrets fin-août ou début septembre. D'après le site PureMédias.com, à la place, TF1 lancera une toute nouvelle émission.

Produite par ALJ Productions, la société d’Alexia Laroche Joubert, The Italian Deam est le nouveau rendez-vous de l’été. Le programme a déjà été développé dans plusieurs pays européen et son concept et simple.

Quatre couples décident de tout quitter pour vivre dans un nouveau pays. Ils sont en compétition et doivent restaurer entièrement un Bed&Breakfast. Aidés d’un restaurateur, d’un professeur de langue et d’un entrepreneur, ils devront tout faire pour s’adapter à la vie locale tout en restaurant la maison.

Le couple gagnant remportera le Bed&Breakfast et aura l’occasion de vivre dans le pays. Mais ce que les candidats ignorent, c’est que les villageois les jugeront sur leur intégration et sur d’autres critères plus ou moins personnels. L’émission devrait arriver cet été et durer plusieurs semaines.

Alexia Laroche Joubert
Loft Story : de la drogue consommée en cachette ? Alexia Laroche-Joubert balance
Les Ch'tis ? "Ca ne couche pas assez" pour Alexia Laroche-Joubert
TF1 ... la chaîne reporte sa téléréalité The Italian Dream
The Italian Dream ... la nouvelle télé réalité de TF1
voir toutes les news de Alexia Laroche Joubert Découvrir plus d'articles