2 photos
Voir le diapo
Ce mardi 5 avril 2011 pourrait devenir une date très importante dans le petit monde de la télé-réalité. TF1 productions, filiale de TF1, a en effet été condamnée par la Cour d'appel de Versailles à requalifier en contrat de travail les participations de 56 candidats de l'émission L'Ile de

Ce mardi 5 avril 2011 pourrait devenir une date très importante dans le petit monde de la télé-réalité. TF1 productions, filiale de TF1, a en effet été condamnée par la Cour d'appel de Versailles à requalifier en contrat de travail les participations de 56 candidats de l'émission L'Ile de la tentation ainsi qu'à leur verser des dommages et intérêts. Les montants que TF1 va devoir verser aux plaignants sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

D'après Capital.fr, TF1 va devoir débourser près d'un million d'euros (17 500 euros par candidat en moyenne) par décision de la Cour d'appel de Versailles, qui a jugé que les 56 ex-participants de L'Ile de la tentation devaient bénéficier d'un contrat de travail pour leur figuration dans le jeu.

La décision pourrait vite donner des idées à d'autres candidats de télé-réalité, qui pourraient alors réclamer le même traitement.

A suivre...
 

Ile de la tentation
Malika et Mehdi (L'île de la tentation) se sont mariés : découvrez des photos et vidéos
Molie (L'Île de la tentation) avoue avoir quitté Enzo pour son ex, Kevin : "Il en a pleuré"
Molie (L'Île de la tentation) et Enzo, la rupture : "Merci de respecter notre choix" 💔
Malika (L'Île de la tentation) et Mehdi : "On pense reporter notre mariage" (Interview)
voir toutes les news de Ile de la tentation Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème