Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Après l'arrêt de Carré ViiiP, Mickael Vendetta essaye de s'occuper comme il peut. Comme en postant des messages sur Facebook... Son dernier trip sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. C'est sur sa page Facebook que Mickael Vendetta a de nouveau donné signe de vie. Fidèle à

Après l'arrêt de Carré ViiiP, Mickael Vendetta essaye de s'occuper comme il peut. Comme en postant des messages sur Facebook... Son dernier trip sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

C'est sur sa page Facebook que Mickael Vendetta a de nouveau donné signe de vie. Fidèle à lui-même, la star internationale donne ses précieux conseils pour être aussi parfait que lui.

Voici le message Facebook de Mickael Vendetta, sans correction... "Le sport fait parti de mon quotidien . Tous les jours il faut faire du sport ! J'ai un conseil a donner à toute les filles . Aujourd'hui les filles fument plus que les mecs . Et franchement , c'est pas beau une femme qui fume . Je vous conseille tous d'arrêter . En france il y a trop de fumeur , aux états unis c'est rare que les gens fument . Soyons des exemples !".

C'est noté, merci Micka !
 

Mickael Vendetta
Mickaël Vendetta célibataire : son mariage avec Laura annulé
Mickael Vendetta : "J'ai joué un personnage un peu con mais ça m'a rapporté du fric"
Mickaël Vendetta : mariage l'année prochaine pour le roi de la bogossitude
Mickaël Vendetta : Zahia ? "Elle sentait vraiment mauvais", Enora Malagré ? "Je me la taperais bien"
voir toutes les news de Mickael Vendetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème