Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Interrogé par lefigaro.fr à propos du livre politique qu'il préférait ou qui l'avait le plus marqué, Frédéric Lefebvre a fait un énorme lapsus en répondant Zadig & Voltaire (une marque de prêt-à-porter) à la place de Zadig ou la Destinée, l'oeuvre de Voltaire. La vidéo buzz et les

Interrogé par lefigaro.fr à propos du livre politique qu'il préférait ou qui l'avait le plus marqué, Frédéric Lefebvre a fait un énorme lapsus en répondant Zadig & Voltaire (une marque de prêt-à-porter) à la place de Zadig ou la Destinée, l'oeuvre de Voltaire. La vidéo buzz et les conséquences sur Twitter sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Frédéric Lefebvre est la nouvelle star du web...à ses dépens ! Depuis, qu'une vidéo du figaro.fr est apparue, montrant le secrétaire d'État confondre le livre Zadig de Voltaire avec la marque de vêtements Zadig & Voltaire, les utilisateurs de Twitter se régalent !

A travers le hashtag #bibliolefebvre, ils se partagent ainsi leurs parodies mêlant titres de livres et marques connues. @fduport propose par exemple Le Petit Prince de Lu ou 1664 d'Orwell, @peeash_real lance Alfa Roméo et Juliette de William Saurin, @lgeffroy propose Rhinocéros de l'Unesco, tandis que @solferishow offre Au bonheur d'Etam, @PATRICKJOANNOT trouve la Tour de Babybel.

Deux denières pour finir ? @olivieradam76 : J'irai cracher sur Nothomb d'Amélie Vian et @nfriedli : Je vous conseille La dame aux Camel light.

Voici la vidéo du lapsus de Frédéric Lefebvre qui confond Zadig & Voltaire et le livre Zadig de Voltaire.

Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy : un "admirateur" un peu trop collant se jette sur l'ex-Président
Nicolas Sarkozy démissionne du Conseil constitutionnel pour "retrouver sa liberté de parole"
Claude Guéant : nouveau virement suspect de 25 000 euros en provenance de la Jordanie
François Fillon : candidat aux élections présidentielles de 2017 ?
voir toutes les news de Nicolas Sarkozy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème