Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Plus les jours passent, plus le mariage entre le Prince William et Kate Middleton approche, et plus on en apprend sur cet évènement. Le futur marié aurait décidé ne pas porter son alliance une fois marié. Les raisons sur  Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Le Prince

Plus les jours passent, plus le mariage entre le Prince William et Kate Middleton approche, et plus on en apprend sur cet évènement. Le futur marié aurait décidé ne pas porter son alliance une fois marié. Les raisons sur  Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Le Prince William aurait averti Kate Middleton qu'il ne porterait pas son alliance après le mariage.  Mais pourquoi cette décision ?

En tout cas, c'est une décision qui alimente les conversations en Angleterre. Mais la raison pourrait être que son grand-père le duc d'Edimbourg, n'a jamais porté son alliance et cela lui a porté chance. Le Prince William aurait-il peur de perdre sa princesse ? 

Le Prince William qui est déjà stressé par les préparatifs du mariage, veut peut-être se rassurer: " Lors d'une répétition, récemment, j'avais les genoux qui s'entrechoquaient. C'est une perspective intimidante et très enthousiasmante, mais il y aura encore beaucoup à faire dans les quatres dernières semaines."

Espérons que le Prince William soit plus détendu le 29 avril 2011 !

Prince William
Le Prince William infidèle à Kate Middleton ? Les accusations et dossiers s'accumulent
Prince William joue l'autodérision : sa blague sur sa calvitie... face à un coiffeur
Prince George, la frayeur : une femme s'introduit dans son école, la police intervient
The Voice : une ex du Prince William tente les auditions à l'aveugle
voir toutes les news de Prince William Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème