Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ce soir, c’est la grande finale du concours top chef 2011 dès 20h45 sur M6. Purefans News by Adobuzz vous donne les points forts des finalistes. Continuons avec Stéphanie Le Quellec. Crédit : M6 Stéphanie est certainement la favorite ce soir. Cette jeune maman est sous-chef depuis

Ce soir, c’est la grande finale du concours top chef 2011 dès 20h45 sur M6. Purefans News by Adobuzz vous donne les points forts des finalistes. Continuons avec Stéphanie Le Quellec.


Crédit : M6

Stéphanie est certainement la favorite ce soir. Cette jeune maman est sous-chef depuis cinq ans d’un restaurant deux étoiles. Dans le jury, Stéphanie a fait l’unanimité à mainte reprise c’est d’ailleurs elle qui a gagné le plus d’épreuves durant la compétition. A 28 ans, gagner Top Chef lui permettrait de réaliser son rêve : ouvrir un restaurant.

Depuis la fin du tournage de l’émission, Stéphanie s’est beaucoup préparé pour la finale de ce soir. Elle confie à France Soir : « J’ai réfléchi à mes plats et j’en ai parlé à mon mentor ». Pour Stéphanie, être présente dans le trio final est un vrai honneur d’autant plus que deux femmes s’y retrouvent cette année.

Elle  explique : « C’est une fierté car le métier est plus dur pour nous ». Ce soir, elle a une chance sur trois de remporter la grande finale de l’émission. Sera-t-elle à la hauteur du défi ? La réponse ce soir, dès 20h45 sur M6.
 

Stéphanie Le Quellec
Top Chef : Stéphanie gagne le choc des champions et 3 millions de gourmands
Top Chef : une victoire pour Stéphanie mais un Choc des Champions sans saveur
Le Choc des Champions ... Romain Tischenko/Stéphanie Le Quellec ... le meilleur Top Chef est ... vos impressions
Le Choc des Champions sur M6 ce soir ... vos impressions
voir toutes les news de Stéphanie Le Quellec Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème