2 photos
Voir le diapo
Alors qu’on entre dans la dernière journée du Sidaction 2011, le montant des promesses de dons vient de dépasser les 3 millions d’euros grâce, entre autre, à l’émission Qui veut gagner des millions. Les chiffres du Sidaction 2011 sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Alors qu’on entre dans la dernière journée du Sidaction 2011, le montant des promesses de dons vient de dépasser les 3 millions d’euros grâce, entre autre, à l’émission Qui veut gagner des millions. Les chiffres du Sidaction 2011 sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

3.001.053 euros. Voilà la somme exacte des promesses de dons affichée sur le site du Sidaction 2011 peu avant minuit ce samedi 2 avril 2011. Soit environ la même tendance que l’année dernière selon l’organisation.

Bloquée sous la barre des 1,5 millions à 18 heures, cette somme a grossi en grande partie grâce aux dons effectués par les Français bien entendu, mais également par les célébrités qui ont participé à Qui veut gagner des millions.

Diffusé ce samedi soir en prime sur TF1, le jeu a permis de récolter 228 000 euros de plus pour le Sidaction 2011 grâce aux participations d’Enrico Macias et Valerie Lemercier (48 000 euros), Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze (72 000 euros), Marianne James et Bruno Solo (24 000 euros), Marine Delterme et Bruno Madinier (72 000 euros) et enfin Antoine Dulery et Marilou Berry (12 000 euros).

En face, France 2 a également grandement contribué avec l’émission Les grandes voix chantent pour le Sidaction.

Commencé ce vendredi 1er avril, le Sidaction 2011 se terminera dimanche soir, à minuit. L’an dernier, le Sidaction avait récolté 5,6 millions d’euros au profit de la lutte contre le SIDA.

Vous pouvez adresser vos promesses de dons jusqu’au 11 avril en appelant le 110 (numéro gratuit), en envoyant par sms "DON" au 33000 (SMS non surtaxé) ou en vous rendant sur le site internet du Sidaction.
 

Christophe Dechavanne
Christophe Dechavanne "exécrable" dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là ? Il répond
Cyril Hanouna trahi par deux chroniqueurs ? Christophe Dechavanne balance
Enora Malagré : la réponse cinglante de Christophe Dechavanne à la chroniqueuse de TPMP
Christophe Dechavanne : le retour de Coucou C'est Nous ? "Une bête rumeur"
voir toutes les news de Christophe Dechavanne Découvrir plus d'articles