2 photos
Voir le diapo
La chanteuse Shy'm a annoncé l'annulation de plusieurs prestations, la raison la chanteuse est malade et ne pourra donc pas assurer sur scène. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur cette annonce. Crédits : D.R. Shy'm était attendue sur la scène du Palais Nikaïa, à Nice ce soir

La chanteuse Shy'm a annoncé l'annulation de plusieurs prestations, la raison la chanteuse est malade et ne pourra donc pas assurer sur scène. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur cette annonce.


Crédits : D.R.

Shy'm était attendue sur la scène du Palais Nikaïa, à Nice ce soir et au Zenith de Paris le samedi 2 avril 2011, pour assurer les premières parties des concerts de Enrique Iglesias. Mais la chanteuse est contrainte d'annuler ses représentations.

Sur le site officiel de Shy'm on peut lire le message suivant : " Shy'm doit annuler tous ces projets de la semaine... Etant malade et ne pouvant pas chanter, le showcase Voltage de ce soir est reporté à une nouvelle date (nous vous tiendrons au courant). Le showcase de Marseille demain est également annulé, ainsi que les premières parties d'Enrique Iglesias les 31 mars à Nice et le 2 avril à Paris."

Shy'm a également laissé un message pour ses fans sur son Twitter : "Bonjour tout le monde, juste 2 minutes pour déjà m'excuser pour ces annulations de dernières minutes. Inutile de vous dire que je suis très déçue. Et puis, merci pour tous vos messages, je vais vite me remettre d'aplomb, ne vous inquiétez pas. Bisous à vous tous.S."

Espérons que Shy'm se rétablisse vite pour retourner bientôt sur scène pour le plus grand bonheur de ses fans.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles