2 photos
Voir le diapo
Cette semaine, zoom sur l'actrice américaine Alyssa Milano. Pour nous en parler, Dark Phoebe du site Heaven-Lyssa.net [/url]est l'invitée de la semaine. Discutons un peu de son site, et de sa passion pour l'artiste. le site du jeudi, c'est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Cette semaine, zoom sur l'actrice américaine Alyssa Milano. Pour nous en parler, Dark Phoebe du site Heaven-Lyssa.net est l'invitée de la semaine. Discutons un peu de son site, et de sa passion pour l'artiste. le site du jeudi, c'est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : DR

- Peux-tu nous présenter ton site en quelques mots ?

Mon site s'appelle Heaven Lyssa, il s'agit d'un site sur l'actrice Alyssa Milano, qui reporte les dernières nouvelles, photos, vidéos ... J'essaye d'apporter le plus d'infos possibles aux fans ainsi que le plus de photos possible, avec parfois des photos rares ou inédites (c'est ma partie préférée du site, le site en comporte déjà plus de 47.000). Il Existe depuis bientôt 5 ans (l'anniversaire est le 28 mars) et grandit de plus en plus.
 
- Pourquoi un site sur Alyssa Milano ?
Oula, une question assez dure ... La passion de la série Charmed au début et puis la passion pour l'actrice, l'humanitaire et la femme. C'est une personne qui s'investi à fond dans ce qu'elle fait, surtout dans tout ce qui est humanitaire.

Je suis toujours étonnée de voir ce qu'elle fait en tant qu'ambassadrice de l'UNICEF, ses déplacements et visites mais aussi ses actions pour aider les gens (comme l'action 'My Charity Water', qu'elle met en place depuis 2 ans à chaque anniversaire).

Alyssa est également productrice (notamment d'une partie des saisons de la série Charmed), mais aussi philanthrope, s'est ouverte en 2007 à la création de vêtements pour les fans de sports (baseball, hockey, basketball, football) américains, a écrit un livre sur le baseball.

Elle se diversifie, se base sur ses expériences personnelles (comme le fait de penser à créer des vêtements pour femmes enceintes fans de sports) et j'aime cette partie d'elle, qui se lance de nouveaux défis.
 
- Tu te souviens de la première fois où tu as découvert Alyssa Milano? C'était comment ? :)
La première fois que j'ai découvert Alyssa, c'était bien sur dans la série Charmed. Etant belge, je ne l'ai découverte que tardivement (en 2000 ou 2001), alors que la saison 2 était diffusée. Au départ, je ne me suis intéressée qu'à la série mais au fur et à mesure que les saisons passaient, je me suis découvert une passion pour Alyssa.

J'ai alors cherché à savoir dans quoi elle avait joué, j'ai découvert ses films et j'ai directement aimé l'actrice. Ce n'est que par la suite que je me suis intéressée à ses anciennes séries, que j'ai directement adorées (comme 'Madame est servie').
 
- Comment on s'organise pour gérer un site de fan sur Alyssa Milano ? (Ca doit prendre du temps non ?)
Disons qu'il s'agit d'une 'routine' à mettre en place. J'ai la chance de travailler dans une société où j'ai accès à internet toute la journée, mon premier réflexe le matin est donc de voir s'il y a des photos qui sont sorties. Et aussi s'il y a des infos.

C'est une véritable passion, faire mon site me relaxe énormément, alors oui, ça prend du temps mais j'adore faire ça et je n'échangerais ça pour rien au monde.
Et comme je suis seule à gérer le site, je fais ce que je veux dessus.
 
- Peux-tu sélectionner une news sur Purefans News en rapport avec Alyssa Milano
http://www.adobuzz.com/news/25324-alyssa-milano-enceinte-grossesse-bebe-enfant-maman-mere-dave-bugliari.html
J'ai choisi cette news car en tant que fan d'Alyssa, c'est quelque chose qu'on attend depuis longtemps, on ne peux que se réjouir de la nouvelle !

Alyssa Milano
Madame est servie de retour : Alyssa Milano et Tony Danza préparent une suite de la série
Charmed : Alyssa Milano se lâche sur le reboot, "ils ont ruiné la possibilité d'un retour"
Alyssa Milano taclée par Rose McGowan : la guerre est déclarée entre les ex-stars de Charmed
Charmed : un reboot mais pas de réunion ? Alyssa Milano s'exprime sur Twitter
voir toutes les news de Alyssa Milano Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème