2 photos
Voir le diapo
La future princesse Kate Middleton semble folle des robes de Victoria Beckham puisque la jeune femme a fait appel à elle pour ses robes de soirée. Toutes les informations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Pour sa lune de miel Kate Middleton a besoin de robes de soirée unique

La future princesse Kate Middleton semble folle des robes de Victoria Beckham puisque la jeune femme a fait appel à elle pour ses robes de soirée. Toutes les informations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Pour sa lune de miel Kate Middleton a besoin de robes de soirée unique ! Et pour sa elle a fait appel à Victoria Beckham pour réaliser ses robes !

Selon les magazine The Sun, Posh semble ravie de cette nouvelle, elle est même pressé de commencer à dessiner. Mais une deuxième bonne nouvelle pour Victoria puisque la future princesse veut qu'elle soit sa conseillère mode rien que sa !

Une source a confié au Sun : "Victoria est excitée que Kate adore ses robes, et elle est ravie de pouvoir lui donner des conseils en matière de mode. Les deux femmes s'entendent à merveille et Vic' a encore du mal à croire qu'elle va habiller la futur reine."

Que du bonheur cette année pour Posh puisqu'elle attend une petite fille pour son plus grand bonheur et celui de son mari David Beckham !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles